Du jeudi 19/08/21 

au dimanche 22/08/21

En régions Normandie et Bretagne.. 

 Stage de 3 jours "Rencontre avec son féminin blessé" 

Quelques informations pratiques :

 

Durant ces trois jours en immersion, nous travaillerons ensemble sur vos blessures émotionnelles et physiques. L'endroit n'est pas encore défini, nous sommes actuellement en recherche d'un lieu paisible et ressourçant, en Normandie ou en Bretagne, comprenant toutes les commodités accessibles sur place. 

Vous serez autonome concernant la préparation de vos repas (seul le repas du samedi soir est compris) : une cuisine sera à votre disposition ainsi que des réfrigérateurs pour stocker vos provisions. Nous prendrons nos repas toutes ensemble pour davantage de convivialité :-)

Le tarif de ces trois jours est de 380€ par personne. Il comprend le logement pour 3 nuits, les prestations de Marine Bazin, celles d'Amélie Pierres, le repas du samedi soir

Le stage débutera le jeudi après-midi dès 17h30 jusqu'au dimanche après-midi vers 15h00.

Une histoire d'amitié...
Deux approches...
marine bazin atekaya accueil.jpg
amelie pierre atekaya.jpg

Marine BAZIN, thérapeute émotionnelle par le corps et l'image et Amélie PIERRES, lithothérapeute-énergéticienne, se sont rencontrées dans le cadre d'un projet photographique alliant nature et cristaux.

Au fil de discussions, elles se sont vite aperçues que leur parcours thérapeutique et les valeurs communes qu'elles partageaient pouvaient servir et aider des personnes en quête d'écoute et de reconnexion intérieure...

Atekaya ate kaya Marine Bazin Amelie Pie
Marine%20Bazin_edited.jpg
Amélie Pierre.png

Fondatrice des "Reflets d'Aisling", Marine BAZIN propose un "accompagnement des personnes dont l'image, l'estime et la confiance en soi ont été altérées" à travers différents outils tels que la photo-thérapie. 

A travers ses soins énergétiques, Amélie PIERRES, travaille au niveau subtil, sur les mémoires des parties blessées, relatives à cette vie et/ou à celles antérieures. 
 

Je souhaite être informé(e) des prochains stages d'AteKaya

Merci pour votre envoi !